mardi 19 juin 2012

14.


J'ai longtemps hésité avant de me lancer. Parce que c'était tourner encore une autre page de notre histoire, parce que c'était en écrire une autre. Et puis j'ai appris qu'une adorable boule de poils cherchait une maîtresse sous peine de finir piqué. Quand je l'ai vu, mon coeur a fait un bond dans ma poitrine et le "OUI" est sorti avant même que je puisse m'en empêcher. Le 29 juin cette adorable boule de poils qui répondra au nom de Loki habitera avec moi. Bien sûr je ressens toujours un peu de culpabilité parce que ça veut dire que Pewke est passée au rang de souvenir, mais quel magnifique souvenir... Et en même temps, en acceptant ce chaton ça va vouloir dire me responsabiliser, accepter d'avoir une vie autre que la mienne à gérer, et surtout ça veut dire que je vais devoir arrêter mes conneries de sortir tout le temps, découcher et me réveiller je ne sais où avec je ne sais qui ... Non pas que je sois une Marie couche toi là, mais ces derniers temps j'avais besoin de me poser, et ma recherche d'appart en étant au point mort pour le moment vu que je suis bloquée jusqu'en septembre, ça me fait une petite note de joie et de nouveauté dans ma vie. Et cette fois ci, pas question de faire ça mal, véto pour le loulou, vaccins et tutti quanti !

Maintenant je compte les jours qui me séparent de lui et j'ai une hâte folle qu'il arrive et qu'on puisse faire notre petite vie. Je sais, ça fait peur dit comme ça ou pire, ça fait vieille fille, mais en fait pas du tout ! Enfin ... Ouais si un peu j'avoue. Mais j'ai juste hâte que cette année cauchemardesque prenne fin. De toute façon, j'vois pas ce qui peut m'arriver de pire. Je me suis faite larguée, j'ai emménagé dans une coloc de merde, mon chat est mort, j'ai appris que j'étais malade et que je ne pouvais plus avoir d'enfants et mon ex a juste réagi comme le dernier des cons, et niveau amours, j'ai enchaîné les échecs à force de me précipiter sur le premier qui passait par désespoir et peur de me retrouver toute seule ... Donc forcément, déjà le prochain mec il va prendre cher pour tous ceux qui sont passés par la ces 4 dernières années, et puis le chaton il va récolter tout l'amour que j'ai à donner ...

Mais trêves de bavardages, place aux "Ooooooooh!" "Iiiiiiiiiiih" "Il est chouuuuuuuuu" que va récolter mon petit Loki !





Sans déconner, moi je craque ... Je vais le matraquer de photos quand il va enfin arriver !

3 commentaires:

  1. Tu as raison, perso je ne trouve pas que ça fait vieille fille ; j'espère moi aussi prendre un petit chat à l'automne prochain :) Les chats c'est plus gentil que les hommes ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et surtout mon chat sera le mieux et le mien ! Aucun lien avec aucun homme, aucun souvenir quand je vais le regarder :)

      Supprimer
  2. Il est magnifique ! Et un pas de plus en avant, félicitations.

    RépondreSupprimer